quand partir au Monténégro



Il faut donc redoubler de prudence et de patience, afin de profiter de ces beaux paysages et d’une belle plage quasiment déserte.

Nous allons découvrir des villages traditionnels comme la ville de Kotor, de nombreux édifices religieux comme le monastère d'Ostrog perché sur la montagne du même nom et tous les trésors de la mother nature et les details d'eau que le pays a à offrir. Vous n'aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer au cours d'un road vacation au Monténégro 

Pour en apprécier la vue, l’idéal est de s’arrêter près de l’impressionnant pont de Đurđevića qui offre une vue imprenable sur les falaises et l’eau turquoise de la Tara.

Marcher dans les forêts du parc countrywide de Durmitor, à l’affût d’un loup ou d’un lynx. Gravir les hauteurs du Lovćen pour saluer Njegoš et embrasser du regard l’horizon.

There’s a thing genuinely Unique about Montenegro that retains travellers coming back For additional. Right here’s what makes it so loved:

Il y a parfois des times ensoleillés, mais aussi beaucoup de pluie et de froid. Ce n'est certainement pas l'idéal pour les amateurs de soleil ou de sports d'hiver.— Ce texte a été automatiquement traduit en néerlandais

Le Massif de Prokletije dont le nom signifie les montagnes maudites fait partie d'un des furthermore beaux endroits à visiter au Monténégro. Vous y découvrirez les cascades d'Ali Pasha ainsi que de nombreux lacs et resources dont le fameux "L'œil Bleu" : un trou mystique d'eau cristalline.

Ne manquez pas une promenade en bateau pour explorer le lac site web et ses environs. Découvrir pourquoi visiter le lac Skadar.

Lancez vous sur un parcours de one,05 km de prolonged avec une vitesse maximale de 120km/h pour voler au-dessus du canyon et profitez d’une vue inimaginable ! Voir as well as Voir moins Réservez votre expérience Faire une randonnée dans le parc countrywide de Biogradska Gora

Il n’y a pas d’autoroute au Monténégro, vous emprunterez la route nationale ou des routes de montagnes sinueuses.

Dans cet write-up, je vous propose un petit tour d'horizon de ce que vous pourriez faire si vous ne savez pas encore remark organiser votre séjour au Monténégro. C'est parti !

Parmi les web-sites les moreover fameux du Montenegro, voici le top five pour un séjour d’une à deux semaines :

Beau village

Le parc countrywide de Lovćen : Si vous aimez les randonnées hivernales ou les paysages enneigés, ce parc est un outstanding choix pour une exploration tranquille pendant la saison froide.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “quand partir au Monténégro”

Leave a Reply

Gravatar